Carole et Pascal Mme Green

Qui se cache derrière Madame Green ? Dans cet interview, apprenez comment la Green Team, Carole et Pascal, ont créé les Biobecs et le Pipi du Dragon, leurs produits phares. Pourquoi ils ont choisi le Bio et le local, quelles sont leurs valeurs ?

Pour tout savoir sur Madame Green :

Qui est Mme Green ?

Nous (Carole & Pascal) sommes un couple d’artisans-créateurs installés dans le bocage normand depuis 2016.

Le début de l’aventure, c’est avant tout un changement de vie – ex-citadins – c’est notre désir de vivre plus près de la nature qui a tout déclenché.

Quelle est votre proposition ?

Des produits sains et originaux inspirés par l’alimentation vivante.

Changer de vie a aussi changé notre regard sur l’alimentation, on a pris conscience que plus un produit est brut et plus il est qualitatif et bon pour la santé.

biobecs madame green

Quel a été votre premier succès ?

Les Biobecs, assurément !

Ils représentent une alternative saine aux friandises chimiques et trop sucrées. Ce sont des lacets de fruits déshydratés à basse température pour conserver un maximum de nutriments.

Et le 2 ème ?

boisson énergisante pipi du dragon mme green
L’Original Pipi du Dragon

Sans hésitation le Pipi du Dragon, je dirais même plus que pour les biobecs.

On a d’abord connu ce jus sur le net et nous en étions consommateurs. C’est un concentré (pressé à froid) à diluer. Il est à utiliser comme une alternative aux boissons énergisantes cracra et souvent dangereuses pour la santé.

Il existe en 3 versions l’Original, le Pink et le Green une version plutôt pour l’hiver.

Un petit plus ?

Nous avons plein de petits plus. lol

Un désir d’utiliser les co-produits issus de notre production, afin d’en faire d’autres produits, comme par exemple, le vinaigre de cidre au curcuma et poivre noir.

normandie produits bio et locaux madame green

La valorisation de ces “déchets” est très intéressante car elle s’inscrit dans un cercle vertueux.

Et puis bien entendu par le biais de notre site internet, nous avons pour objectif de promouvoir le travail de nos copains et collègues artisans et/ ou producteurs.

Le temps est venu, je crois, d’avoir un regard conscient sur ce que nous consommons et comment nous le consommons.

Nous sommes optimistes. De plus en plus de gens sont convaincus qu’acheter local et éthique peut changer le monde. A la façon du colibri qui éteint le feu, chacun fait sa part, même petite, pour contribuer à un monde meilleur.