Nos produits, notamment nos sirops d’agave et nos vinaigres de cidre sont réalisés à partir de coproduits. Pour être plus précis, une fois les fruits du pipi du dragon pressés à froid, nous les récupérons pour réaliser nos sirops d’agave ou encore pour infuser nos vinaigres de cidre.

Saviez-vous que vous pouvez utiliser les épluchures et les trognons de pomme pour préparer de délicieux jus de pomme maison. Une recette exquise à boire pour accompagner notre fabuleux pipi du dragon.

La pomme est pleine de vertus !

La pomme est pleine d’antioxydants, ce qui permet de nettoyer le corps de toutes les impuretés du quotidien et de prévenir certaines maladies comme les maladies cardio-vasculaires. 

Préparation :

  • Versez 1 litre d’eau dans une casserole et ajoutez-y les épluchures et trognons de pomme avec le jus d’un demi citron
  • Portez à ébullition et laissez mijoter 15 à 30 minutes
  • Selon vos goûts, vous pouvez y ajouter un peu de sucre, de sirop d’agave épices Chaï, des épices de votre choix (cannelle, gingembre, badiane ou encore clous de girofle…)
  • Il ne vous reste plus qu’à laisser refroidir, à filtrer et à savourer ! Idéal pour mélanger avec notre pipi du dragon !

Voila une recette simple et rapide à faire, et qui permet de profiter à fond de toutes les vitamines disponibles dans les pommes.

Après avoir laissé mijoter, vous pouvez laisser infuser environ 24h pour avoir un goût plus prononcé !

Vous pouvez ensuite le conserver environs 48h au frigo !

Vous pouvez aussi en faire du jus de pomme chaud aux épices Chaï, idéal pour l’entrée en saison ! La recette est juste ici !

Professionnels

Retrouvez nos produits sur Faire.com et bénéficiez d'une offre spéciale.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.