Découvrez les recettes de Pipi du Dragon créées par Madame Green.

____________________________________________

Le Pipi du Dragon – une boisson bourrée d’énergies naturelles grâce aux épices et aux vitamines

Le Pipi du Dragon est une boisson bien connue pour ses apports en vitamines et minéraux intéressants au quotidien et pour son fameux effet coup de fouet ! C’est une alternative bio et naturelle aux boissons énergisantes chimiques.

Mme Green – fabricant du Pipi du Dragon

Mme Green a créé sa propre recette du Pipi du Dragon. En effet, elle a mis au point une recette bio nommée le Pipi du Dragon Original. Quelques temps après, l’imagination foisonnante de la Green Team permet de mettre sur pied 2 autres recettes de boissons énergisantes : Le Pipi du Dragon Pink au épices chai, et le Pipi du Dragon Green au thym et à la cardamome pour l’hiver. Bref, de quoi satisfaire toutes les papilles !

Savourez maintenant 3 recettes de Pipi du Dragon bien différentes pour profiter d’une boisson énergétique dès le matin ou à tout moment de la journée.

Comment consommer le Pipi du Dragon ?

Le Pipi du Dragon proposé par Mme Green est une boisson à diluer avec de l’eau, du thé, de la limonade ou toute boisson de votre choix.

Le Pipi du Dragon en bouteille de 27, 5 cl permet de réaliser 2L de boisson : c’est économique, écologique (réduction des déchets) et bon pour la santé.

A diluer avec de l’eau, de l’eau pétillante ou en infusion pour un effet sans sucre, à mélanger avec un jus frais, de la limonade ou avec un miel de votre choix…

Avec le Pipi du Dragon, la seule limite c’est votre imagination !

____________________________________________

En savoir plus sur Mme Green : Notre histoire