Le Pipi du Dragon Green Spécial hiver est arrivé ! Cette dernière version boucle la gamme pour former une trilogie.

Mais c’est quoi déjà le Pipi du Dragon ?

Et bien ce sont des concentrés naturels d’énergie pour booster votre organisme. Extraits ou infusés à froid et non pasteurisés afin de conserver un maximum de vitamines et de nutriments. Après le gingembre et le curcuma, le mélange Chai et l’hibiscus, bienvenue à la version Green composée de racines de gingembre frais et d’un mélange de plantes dont le thym, les graines de fenouil et de la cardamome.

De tout temps, le thym est utilisé comme un remède de grand-mère pour les petits maux d’hiver, à prendre en infusion avec du citron et du gingembre par exemple ou encore de la cannelle.

Ce mélange dispose de vertus antimicrobiennes et antiseptiques et permet donc entre autres de lutter contre rhumes, rhinites, toux et autres joyeusetés de cette période froide.

Le thym est aussi bon contre les coups de mou, associé au gingembre et au citron, il devient donc une sorte de potion magique qui vaut tous les cafés du monde 😉

Notre nouveau Pipi du Dragon Green, se dilue avec de l’eau, du jus pomme et se prend également chaud en infusion …

Attention, comme tous les autres concentrés, il n’est pas sucré alors pourquoi ne pas y ajouter une bonne cuillère de miel afin de maximiser les bienfaits !

Si vous ne l’avez pas encore goûté, hâtez-vous de le faire car cette version Spécial hiver disparaitra naturellement au printemps.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *